There Goes Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Goes Something

Un forum pour parler du Rock et de toutes ses dérivés..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Antawn Mark

Pete Antawn Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Val D'oise

Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et pourtant l'un des premiers inscrits !
Bref, je suis là pour vous présenter 2 gropes que j'affectionne particulièrement, Almost Gold et Early States... Commençons par

- Almost Gold : Une musique pop-punk/power-pop avec quelques sonorités vocal et musical qui se rapproche de Fall Out Boy et Panic! At The Disco... Des titres en téléchargement grautit sur leur Pure Volume (le lien sur leur space...). C'est un groupe américain qui sera peut-être connu d'ici quelques années et je leur souhaite ! Best Track : Better Than This
Mysace !

- Early States : C'est véritablement un coup de coeur ! Un mix d'un peu de tout dans les genre, une alchimie parfaite, une batterie très jolie, très simple, le tout agrémenté d'une belle voix. Encore un groupe américain (décidemment j'écoute que ça en ce moment... ^^ ) .. POUr donner quand même un genre,on va dire que c'est du Pop-Rock... Là aussi un morceaux d'eux est téléchargeable sur le Pure Volume... Best track : Smoke In My Eyes
Myspace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/musicevan
Robbine
Admin
Robbine


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Montreuil, Paris.

Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

Je ne sais pas si c'est mon ordi, car ça affiche 3:25, mais pour Better Than This, ça coupe au bout de quelques secondes.. donc je ne peux pas écouter en entier. Mais c'est vrai que ça fait penser aux Fall Out Boys et à Panic! At the Disco !

Et sinon pour Early States j'aime beaucoup, merci pour la découverte Smile .
Moi ça me fait penser à Something Corporate ... (myspace si ça t'intéresse) .
Revenir en haut Aller en bas
http://There-Goes-Something.skyblog.com
Pete Antawn Mark

Pete Antawn Mark


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Val D'oise

Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Tiens voilà le site ou tu pourras téléchargé la chanosn légalement sur leur site Pure Volume :
Almost Gold PureVolume .. Tu auras plus qu'a cliqué sur "Download"

J'en profite jsute aussi pour te donné celui de Early States, ou tu pourra trouvé "Smoke IN my Eyes" en téléchargement libre : Early States PureVolume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/musicevan
Robbine
Admin
Robbine


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : Montreuil, Paris.

Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

Merci !
Je vais le faire de suite ... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://There-Goes-Something.skyblog.com
tatata




Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : PARIS

Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

Pas mal les 2 groupes

Le 1er me fait penser aux groupes que vous avez cité plus all time low (bref c'est la mm veine)

et le 2eme groupe me fait penser a paramore (mais bon sa doit etre parce que c'est une fille qui chante et que c'est américain haha)


sinon vive les chunk c'est dans la mm veine aussi mais sa bouge plus! Very Happy
(robbine je t'enmerde d'avace et oui je fais de la pub pour ce gorupe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wewannasleep
Contenu sponsorisé





Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !   Présentation de deux petits groupes : Amost Gold  et Early States ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deux petits groupes : Amost Gold et Early States !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn (groupe)
» Présentation : Pete Antawn Mark !
» bwahaha allez je la fais cte presentation
» Il faut cliquer sur le lien pour lire ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Goes Something :: Musique :: Pop Rock-
Sauter vers: